MUSIQUE (Composition et histoire), AUTISME, NATURE VS CULTURE: Bienvenue dans mon monde et mon porte-folio numérique!

samedi 15 octobre 2011

Musique autiste en action!

Merci aux nombreuses personnes venues me rencontrer jeudi le 13 octobre à la bibliothèque de musique de l'UQÀM.
Je vous convie maintenant aux prochaines activités liées à Musique autiste, et dont voici la liste:

Jeudi 20 octobre
Entrevue à Des kiwis et des hommes,
émission animée par Francis Reddy et Boucar Diouf
De 9h à 10h AM (en reprise en soirée)
Télévision de Radio-Canada
Pour visionner l'émission sur Internet:
http://www.radio-canada.ca/emissions/des_kiwis_et_des_hommes/2011-2012/documents.asp?type=15765

Jeudi 27 octobre, à 19 heures :
Rencontre causerie à la Librairie Monet
      Galeries Normandie
      2752, de Salaberry
      Pour informations : 514-337-4083

Mardi 8 novembre
Entrevue à L’après-midi porte conseil,
émission animée par Dominique Poirier
De 13h à 15h.
Première chaîne de la radio de Radio-Canada : 95,1 FM


Au Salon du livre de Montréal :
 
Samedi 19 novembre - 15 h à 16 h : séance de dédicace au stand Triptyque
- 20 h à 20 h 25 : Entrevue sur  la scène du Carrefour Desjardins
- 20 h 30 à 21 h : séance de dédicace au stand Triptyque

Dimanche 20 novembre - 14 h à 15 h : séance de dédicace au stand Triptyque


Je vous invite également à visiter la page de mon site qui est maintenant consacrée à cet ouvrage (voir dans la liste à droite). Vous y trouverez la transcription de la présentation du livre que j'avais livrée lors des journées organisées par le distributeur Dimédia (Montréal, Hôtel Reine-Élizabeth, 31 août; Québec, Le cercle, 21 septembre).