MUSIQUE (Composition et histoire), AUTISME, NATURE VS CULTURE: Bienvenue dans mon monde et mon porte-folio numérique!

lundi 10 octobre 2011

Musique autiste à la Bibliothèque de musique

C'est chose faite: après un lancement très réussi et agréable, Musique autiste. Vivre et composer avec le syndrome d'Asperger est maintenant en librairies. Le livre sera «Choix de la rédaction» de la prochaine livraison du magazine Le libraire.

Pour ceux et celles qui n'ont pu assister au lancement, je vous invite ce jeudi 13 octobre: la Bibliothèque de musique de l'UQÀM organise un événement-midi autour du livre, de 12h30 à 13h30. Musique autiste sera en vente. J'en ferai une courte présentation, je répondrai aux questions et le tout se terminera par une séance de dédicaces. Il me fera grand plaisir de vous rencontrer.

Bibliothèque de musique de l'UQÀM
Pavillon de musique, 5e étage (F-5105)
1440, rue St-Denis (Métro Berri-UQÀM)
Pour infos: (514) 987-6154


Si vous ne pouvez assister à la rencontre, nous pourrons nous voir au Salon du livre de Montréal, en novembre.

Je vous invite également à visiter la page de mon site qui est maintenant consacrée à cet ouvrage. Vous y trouverez la transcription de la présentation du livre que j'avais livrée lors des journées organisées par le distributeur Dimédia (Montréal, Hôtel Reine-Élizabeth, 31 août; Québec, Le cercle, 21 septembre).