MUSIQUE (Composition et histoire), AUTISME, NATURE VS CULTURE: Bienvenue dans mon monde et mon porte-folio numérique!

mardi 6 décembre 2011

C'est ça la vie sur Tou.tv

Musique autiste:
«Choix de la rédaction», Magazine Le libraire
«Une autobiographie passionnante», Web magazine L'éducation musicale (France)
«La meilleure référence francophone sur le sujet», Docteur Laurent Mottron

Vous pouvez maintenant voir en webdiffusion sur Tou.tv l'entrevue que j'ai accordée à Marcia Pilote dans le cadre de l'émission de télévision C'est ça la vie, de Radio-Canada. Cette entrevue a été enregistrée à Ottawa (ville que j'aime beaucoup) vendredi le 2 décembre. La première diffusion a eu lieu le lundi 5 décembre.

http://www.tou.tv/c-est-ca-la-vie/S2011E65

Je rappelle mes passages aux émissions suivantes:
L'après-midi porte conseil: