MUSIQUE (Composition et histoire), AUTISME, NATURE VS CULTURE: Bienvenue dans mon monde et mon porte-folio numérique!

mardi 13 décembre 2011

Folie douce

Je vous invite à écouter l'entrevue que j'ai accordé à Yvan Bujold à l'émission Folie douce, diffusée sur Radio-Centre-ville CINQ 102,3 FM à Montréal, JEUDI MATIN 15 DÉCEMBRE 2011 DÈS 10H
Vous pourrez aussi écouter l'émission en différé par Internet pendant toute la semaine qui suit la diffusion originale, en cliquant sur ce lien:


Produite par Antenne Communications, Folie douce est une institution unique, en ondes depuis plus de 20 ans: «Depuis le tout début l'objectif est le même : démystifier la santé mentale par le biais des communications en faisant participer ceux qui connaissent bien les multiples facettes de la "folie"».
 


Je rappelle mes passages à d'autres émissions avec les liens: