MUSIQUE (Composition et histoire), AUTISME, NATURE VS CULTURE: Bienvenue dans mon monde et mon porte-folio numérique!

vendredi 16 décembre 2011

Mes meilleurs voeux

L'entrevue que j'ai accordé à Yvan Bujold à l'émission Folie douce, et qui a été diffusée sur Radio-Centre-ville (CINQ 102,3 FM à Montréal), jeudi 15 décembre 2011, est maintenant disponible en webdiffusion sur le site:


Je remercie Yvan Bujold et toute l'équipe de Folie douce pour l'invitation et l'accueil: ce fut très agréable!
Le livre Musique autiste a dû être réimprimé, ce qui est maintenant chose faite. Merci à ceux et celles qui participent à le faire circuler.
 
Après cet automne bien rempli, je vous offre mes meilleurs voeux pour un joyeux Noël et une année 2012 merveilleuse, en bonheur et santé, avec aussi un brin de folie. Profitons-en bien, car ce sera la fin du monde en décembre, une fois de plus...
*     *     *
Je rappelle une dernière fois mes passages à ces émissions, avec les liens: